Capture2.PNG

Mot de l'équipe de direction

Le collège Léo Larguier accueille 330 jeunes, au cœur de la ville de la Grand Combe.

Le projet de l’établissement est ambitieux : toute l’équipe du collège se met au service de la réussite des élèves. Elle place également leur bien-être au cœur de la politique éducative.

Parents, élèves, personnels ou visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site dans lequel vous trouverez des informations pratiques et des articles sur nos projets et la vie de notre établissement.

Au nom de tous les contributeurs de cet espace, l’équipe de direction vous souhaite une agréable navigation.

Carnaval de La Grand Combe

Le carnaval de La Grand Combe a attiré une foule nombreuse le dimanche 24 mars. Une journée festive et colorée célébrant le retour du printemps, où les Roumequets furent brûlés pour symboliser ce renouveau.

il y a 10 heures

Les costumes et blasons au Moyen Âge

"Si tu ne viens pas à la culture, la culture ira à toi", cela pourrait être le résumé de ces deux journées consacrées au Moyen Âge ...

dimanche, à 18:02